Décès de Lucille Rolfe Rodrigue

Au CHSLD de Magog, le 7 avril 2019, à l’âge de 87 ans, est décédée

Mme Lucille Rolfe-Rodrigue, épouse de feu Raymond Rodrigue. Lucille laisse dans le deuil son fils Michel Rodrigue (Pauline Böhm), sa fille Patricia Rodrigue (feu Renaud Mercier), son fils Ronald (décédé 1974), ses petit-enfants : Stéphanie Mercier-Rodrigue et Charles- Olivier Rodrigue; ses arrière-petits-enfants : Leia Rodrigue et Olivier Rodrigue-Luc. Elle était la soeur de : feu Lawrence Rolfe (feu Annette Biron), feu Elwin Rolfe (feu Helene Bisson), feu Charles Rolfe (feu Rose Roberge), feu Donald Rolfe (feu Beatrice Cote) et feu Irène Rolfe-Legare (feu Gérard Legare). Elle laisse également les frères et soeurs de son défunt époux Raymond Rodrigue ainsi que de nombreux neveux et nièces, parents et amis d’Ascot Corner et de North Hatley et son fidèle compagnon feu l’abbé Jean-Marc Pinard.

La famille vous accueillera samedi le 13 avril, à l’église Ste Elizabeth de North Hatley à compter de 14 h, une messe sera chantée à 14 h 30 en présence des cendres de Mme Rolfe-Rodrigue.

La famille désire remercier le personnel soignant du CHSLD de Magog qui était devenu une deuxième famille pour elle.

extrait du site de Steve L. Elkas Résidence Funéraire