Feuillet du 15 septembre 2024

Famille Chapdelaine

Dimanche le 22 septembre à 9h30
Armand, Liliane et Diane Roy par Marcel Roy
Wilfrid Pomerleau par ses parents et amis

Dimanche le 29 septembre à 9h30
Iréna Côté-Dion par ses parents et amis
Ghislaine Letendre-Cadorette

HORAIRE DE DISPONIBILITÉ DU  PRÊTRE
DE L’ÉGLISE ST-STANISLAS

Secrétariat 819 562-6468
(Présence au bureau les matins du lundi au vendredi)

INTENTIONS DE MESSE POUR NOS DÉFUNTS

Dimanche 15 septembre à 9h30

En mémoire de

Feu Janine Filiault

Jeannine Filiault par ses parents et amis.
À Sherbrooke, le 21 juillet 2017, à l’âge de 84 ans, est décédée madame Janine Filiault, fille de feu Philémon Filiault et de feu Jeanne Desrochers.

En mémoire de

fwu Yvette Chapdelaine

Yvette Chapdelaine par ses parents et amis.
Au CSSS Sorel-Tracy, le 15 mars 2009, à l’âge de 87 ans est
décédée madame Yvette Chapdelaine, épouse de feu
Albéric Éthier.

ANNONCES

Bienvenue au Père Percy Diaz : Un Nouveau Chapitre pour la Paroisse Saint-Stanislas de Kostka

Nous sommes ravis d’accueillir le Père Percy Diaz c.m.f. en tant que nouveau vicaire de la paroisse Saint-Stanislas de Kostka.

Son arrivée marque un nouveau chapitre pour notre communauté, et nous sommes impatients de bénéficier de sa spiritualité et de son engagement.

Nous tenons également à exprimer notre gratitude au Père Joby Antony Palukunnel c.m.f. pour son service dévoué au sein de notre paroisse.

Que cette transition soit porteuse de nombreuses bénédictions pour tous les fidèles de Saint-Stanislas de Kostka. Bienvenue, Père Percy !

_____________________

L’Église Saint-Stanislas de Kostka Rayonne Grâce à un Don et à un Bénévole Dévoué!

Un généreux don redonne vie au balcon de l’église Saint-Stanislas de Kostka.
La communauté de Saint-Stanislas-de-Kostka a récemment eu une belle surprise lorsque M. Albert Blais a fait un don de 250 $ pour financer le repeinturage du balcon de l’église Saint-Stanislas de Kostka. Ce geste de générosité a permis de redonner un coup d’éclat à cet élément architectural important de l’édifice religieux, qui occupe une place centrale dans la vie de la paroisse.

Un grand merci à Denis Demers pour son excellent travail de peinture sur le balcon de l’église. Son talent et son dévouement ont véritablement embelli cet espace.

Grâce à leur collaboration, notre église rayonne davantage et continue d’être un lieu de rassemblement et de communauté.

Feuillet du 15 septembre 2024