Homélie du 5ème dimanche du Temps Pascal 2019

L’homélie du 5ème dimanche du Temps Pascal avec l’abbé Bernard Mutombo, à l’église Saint-Stanislas d’Ascot Corner, le 19 mai 2019.

Pour seulement écouter l’homélie, cliquez sur la flèche ci-dessous: Pour visualiser l’homélie, cliquer sur la flèche rouge qui se trouve au centre de la vidéo ci-dessous. KTO Télévision catholique retransmet en français la plupart des directs exceptionnels du Pape, depuis Rome. Visitez leur site en cliquant sur le lien qui se trouve plus bas.

Pour visualiser l’homélie, cliquer sur la flèche rouge qui se trouve au centre de la vidéo ci-dessous:

Pour écouter la messe au complet, cliquez sur la flèche ci-dessous:

KTO Télévision catholique retransmet en français la plupart des directs exceptionnels du Pape, depuis Rome. Visitez leur site en cliquant sur le lien ci-dessous:

KTO Télévision catholique

Photo by Juliano Ferreira from Pexels