Feu Louida Payeur

Qc J0B 1A0
Contact :
819-562-6468

Les funérailles seront célébrées à l’église St-Stanislas d’Ascot Corner à 12 h, le 22 février 2020.
Monsieur Payeur laisse dans le deuil ses enfants : Linda, Sylvie (Michel Raynault), Anne (Denis Paré), Louis (Véronique Roy), Marie, Robert (Johanne Ouellet) et Lucie; ses petits-enfants :Dominic, Jérôme, Martin, Myriam, Gabrielle, Mathieu, Cédric, Nathan, Mylène, Charles, Maxime, Chloé, Nicolas, Christophe et Livie; ses 15 arrière-petits-enfants.

Il laisse également dans le deuil ses soeurs et son frère: Candide (Harry Tawfik), Gisèle (feu Marcel Lavigne), Jeanine (feu Rock Bédard), Denyse (Jean Paul Clermont), Anicet (Yolande Legault) et feu Claire; ainsi que ses belles-soeurs et beaux-frères : feu Raymond (feu Rollande Laventure), feu Cécile (feu Willie Rousseau), feu Jean-Hubert (feu Jeanine Simard), feu Henri (feu Thérèse Savage), feu Willard (feu Cécile Leclerc), feu Madeleine (feu Benoît Lemieux), feu Clément (Huguette Desruisseaux) et Stella (feu Louis Cryan), ainsi que de nombreux neveux, nièces, autres parents et amis.