Feuillet du 15 octobre 2023

Dimanche 15 octobre à 9h30

En mémoire de

Feu Gertrude ProteauGertrude Proteau, 5ème anniversaire par Conrad Demers
Le 14 octobre 2018 à l’âge de 80 ans, est décédée Mme Gertrude Proteau, épouse de feu Réal Benoit, fille de feu Hélène Roy et de feu Joseph Proteau.

Mme Proteau laisse dans le deuil son ami de coeur, Conrad Demers, ses enfants : Alain Benoit (Chantale Jacques), Serge Benoit (Brigitte Boulé); ses petits-enfants : Brandon, Jaydon, Kristina, Yannick et Valérie et ses trois arrières petits-enfants. Elle laisse également plusieurs frères, soeurs, beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, ainsi que de nombreux autres parents et amis.

feu Ghislaine Cadorette

Ghislaine Cadorette par son époux Richard Cadorette
Le 19 août 2022 est décédée madame Ghislaine Letendre à l’âge de 78 ans. Elle était la fille de feu Georges Letendre et de feu Simonne Gaumond. Elle laisse dans le deuil son époux, Richard Cadorette, ainsi que son fils Jocelyn (Nathalie Brind’Amour) et les enfants de Nathalie, Finn et Maya.
———————

22 octobre à 9h30
Jean-Pierre Beaudoin par son épouse France Tardif
Frère Luc Rousseau, Chevalier de Colomb, par sa famille

29 octobre à 9h30
Frère Sylvain Turcotte, Chevalier de Colomb par les Chevaliers de Colomb
Marie-Claire Roberge DeBlois par ses parents et amis

Responsable:
Cécile Lavallière au 819-832-1432

Lundi 16 octobre 2023 à 19h00, à l’église, soirée d’informations et inscription des enfants de 8 ans et plus à la catéchèse afin de recevoir les sacrements du Pardon, d’Eucharistie et de la Confirmation. Bienvenue à tous les parents, grands-parents avec les enfants qui désirent accompagner leur jeunes dans leurs démarches à la découverte de Jésus.
Responsables : Jacqueline Maher      819-564-8378
France Tardif             819-832-4741

Le pape a lancé, mercredi 11 octobre, un appel pour que cesse la guerre éclatée le 7 octobre entre le Hamas et Israël, et s’est dit « très préoccupé » par le « siège total » de Gaza.
Le pape François a réclamé, mercredi 11 octobre à la fin de son audience hebdomadaire, la libération des otages détenus par le Hamas, quatre jours après l’offensive terroriste du mouvement en Israël, au cours de laquelle des familles « ont vu se transformer un jour de fête en un jour de deuil ».
« Je demande que les otages soient libérés immédiatement », a réclamé François devant les milliers de fidèles réunis sur la place Saint-Pierre.  Le pape, qui a souligné que « celui qui est attaqué a le droit de se défendre », s’est aussi dit « très préoccupé par le siège total dans lequel vivent les Palestiniens à Gaza ».

ANNONCE

RENOUVEAU CHARISMATIQUE CATHOLIQUE
DE SHERBROOKE
La puissance du sang de Jésus
Réunion de prière en présentiel
Samedi, le 29 octobre 2023

Église Marie-Reine-du-Monde
1180 rue Bowen Sud, Sherbrooke

Info: renchar.sher@hotmail.com
Ou 819-566-8365 apr
ès 18h

HORAIRE DE DISPONIBILITÉ DU  PRÊTRE
DE L’ÉGLISE ST-STANISLAS
Le Père Fernando Ferrera c.m.f. sera en vacances pour le mois d’octobre.
Il sera remplacé par le Père Joby Antony c.m.f.
et le Père Percy Diaz c.m.f.

Merci de prendre rendez-vous au préalable
Père Fernando, Cellulaire : 873 200-4066
courriel : [email protected]
LES DIMANCHES † 9h 30 Eucharistie dominicale