Décès de Pierre Bergeron

Au CHUS Fleurimont, le 24 février 2018, à l’âge de 74 ans, est décédé monsieur Pierre Bergeron, fils de feu madame Suzanne Fournier et de feu monsieur Rodrigue Bergeron. Il demeurait à Sherbrooke.

La famille recevra les condoléances, en présence également des cendres  de madame sa mère, elle-même décédée le 17  février 2018,  à la Coopérative funéraire de l’Estrie Complexe 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1, le samedi 10 mars de 9h30 à 12h, suivi à 12h d’une liturgie de la Parole célébrée en la chapelle de la Coopérative.

Monsieur Bergeron laisse dans le deuil ses frères et sœurs :  Serge Bergeron (Monic Boucher), Roxane Bergeron (Robert Roy), Jean Bergeron (Lyse De Lafontaine), Vianney Bergeron (Michèle Richard), François Bergeron (Marie-Claire Langlois), feu Sylvie Bergeron et Bonnie Bergeron. Il laisse également dans le deuil de nombreux neveux, nièces, autres parents et plusieurs amis.

 

Extrait de l’annonce faite par La Coopérative Funéraire de l’Estrie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.