Le Père Joby Antony Palukunnel c.m.f.

À partir du 1er août 2021, c’est le Père Joby Antony Palukunnel c.m.f. qui sera notre nouveau vicaire. Il est de la paroisse Notre-Dame-de-Protection. Le Père Antony Palukunnel a célébré la messe du 15 août dernier dans notre paroisse. Ils fait parti des Missionnaires Clarétains.

Le Père Joby Antony Palukunnel c.m.f. a été ordonné en 2012 et il a oeuvré dans deux écoles dirigées par sa communauté où il a notamment travaillé au plan administratif. Il a également servi comme vicaire puis il est arrivé au Canada en 2020 et à Sherbrooke en 2021. Originaire de l’Inde, il poursuit actuellement son apprentissage de la langue française et il exerce son ministère dans la Paroisse Notre-Dame-de-Protection.

Le Père Joby Antony Palukunnel c.m.f. à l'église St-Stanislas de Kostka