Le Père Fernando Ferrera c.m.f.

Depuis le 1er août 2021, c’est le Père Fernando Ferrera c.m.f. qui sera notre nouveau curé. Il sera accompagné du Père Joby Antony Palukunnel c.m.f. qui sera notre nouveau vicaire. Tous deux sont de la paroisse Notre-Dame-de-Protection. Ils font parti des Missionnaires Clarétains.

Le Père Fernando Ferrera, cmf. est missionaire Clarétain. Il est d’origine hondurien et citoyen Canadien depuis 2008. Il est prêtre depuis 25 ans et détient une maitrise en sciences bibliques.
Curé de la Mission Catholique Latino-américaine de Montréal pendant dix ans et est présentement curé de la Paroisse Notre-Dame-de-Protection  et responsable de la Mission Catholique Latino-américaine à Sherbrooke.

stephenmc | Paroisse Saint-Stanislas d'Ascot Corner