Feuillet du 16 avril 2023

Marie-Claire Roberge DeBlois par ses parents et amis

Dimanche 30 avril à 9h30
Jeannine Cinq-Mars Tardif et Rénald Tardif par France Tardif
Louida Payeur par ses parents et amis (Anne)

———————————

HORAIRE DE DISPONIBILITÉ DU  PRÊTRE DE L’ÉGLISE SAINT-STANISLAS
Le Père Fernando Ferrera pourra vous rencontrer au Presbytère les jeudis après-midi de 13h à 17h, ou à la paroisse Notre-Dame-de-la-Protection à d’autres moments.

Merci de prendre rendez-vous au préalable
Père Fernando, Cellulaire : 873 200-4066
courriel : [email protected]

LES DIMANCHES † 9h 30 Eucharistie dominicale
LES SAMEDIS † Seulement sur réservation pour cérémonies privées
Secrétariat 819 562-6468 (Présence au bureau les matins du lundi au vendredi)
courriel : [email protected]

———————————

ANNONCE

Suite à la belle photo sur le journal Aux Quatre coins pour l’accueil de la municipalité d’Ascot Corner de ses nouveaux nés nous, la paroisse, nous aimerions vous offrir le service pour vos petits anges du baptême pour qu’ils puissent recevoir les sacrements plus tard quand ils auront l’âge de 8 ans.

Vous êtes tous bienvenus pour plus d’informations vous n’avez qu’à téléphoner à madame Cécile Lavallière au 819-832-1432, responsable des baptêmes et pour les enfants de 8 ans et plus pour les sacrements de l’Eucharistie, Pardon et Confirmation.

La formation commencera en septembre 2023.

Les responsables sont France Tardif et Jacqueline Maher vous pouvez téléphoner au presbytère au 819-562-6468 pour plus de renseignements ou France Tardif au 819-832-4741.

Merci beaucoup, nous avons hâte de tous vous accueillir dans notre belle communauté.

ANNONCE

Dernièrement, nous avons reçu un don de la part de Créations Jade, un surplus de beau vêtements neufs.
Tous les articles seront vendus à des prix très raisonnables et l’argent sera remis à la Fabrique.

Vous êtes invité à venir après chaque messe les dimanche matin dans la sacristie pour voir les vêtements,  ou, sur rendez-vous en téléphonant Marlène Robert au 403-689-5635 ou au bureau au 819-562-6468.

Bienvenue à tous parents & amis, on a hâte de vous voir en grand nombre.

Portée fruits

Un nouveau concert-bénéfice au profit de Moisson Estrie

Pour la 11e collecte au profit de Moisson Estrie, l’Archidiocèse de Sherbrooke et Moisson Estrie lancent un concert-bénéfice intitulé Portée fruits.

Pour cette première édition, le groupe sherbrookois Musique à bouche sera de la partie en compagnie de l’Ensemble de cors Omnitonique. Sous la direction artistique de Chantal Boulanger, les deux groupes seront en prestation le samedi 3 juin prochain, dès 19 h 30, à la Basilique-Cathédrale Saint-Michel de Sherbrooke.

Les billets pour ce concert unique sont disponibles en ligne, à partir du 11 avril, via les sites Web moissonestrie.com ou diocesedesherbrooke.org. Ceux-ci sont vendus en prévente au coût de 35 $ jusqu’au 28 avril ou au coût de 40 $ après cette date.

Par ailleurs, durant la fin de semaine du 3 et 4 juin, les paroisses de tout le territoire diocésain mettront également la main à la pâte en effectuant une collecte dans leurs églises. Les fidèles auront ainsi l’occasion de soutenir Moisson Estrie, ou leur banque alimentaire locale, en effectuant un don en denrée ou en argent.

Une présentation de Desjardins

Feuillet du 16 avril 2023