Feuillet du 23 avril 2023

INTENTIONS DE MESSES POUR NOS DÉFUNTS

Dimanche 23 avril à 9h30
feu Camillien Lacroix

Camilien Lacroix par ses parents et amis

Marie-Claire Deblois

Marie-Claire Roberge DeBlois par ses parents et amis

Dimanche 30 avril à 9h30
Jeannine Cinq-Mars Tardif et Rénald Tardif par France Tardif
Louida Payeur par ses parents et amis (Anne)

HORAIRE DE DISPONIBILITÉ DU  PRÊTRE DE L’ÉGLISE SAINT-STANISLAS

Secrétariat 819 562-6468 (Présence au bureau les matins du lundi au vendredi)

———————————
ANNONCE

La paroisse aimerait vous offrir le service du baptême pour vos petits enfants pour qu’ils puissent recevoir les sacrements plus tard lorsqu’ils auront l’âge de 8 ans.

Vous êtes tous les bienvenus et pour plus d’informations, vous n’avez qu’à téléphoner à madame Cécile Lavallière au 819-832-1432, res-ponsable des baptêmes pour les enfants de 8 ans et plus pour les sacrements de l’Eucharistie, Pardon et Confirmation.

La formation commencera en septembre 2023.

Les responsables sont France Tardif et Jacqueline Maher. Vous pouvez téléphoner au presbytère au 819-562-6468 pour plus de renseignements ou France Tardif au 819-832-4741.

Merci beaucoup, nous avons hâte de tous vous accueillir dans notre belle communauté.

———————————
ANNONCE

Dernièrement, nous avons reçu un don de la part de Créations Jade, un surplus de beau vêtements neufs.
Tous les articles seront vendus à des prix très raisonnables et l’argent sera remis à la Fabrique.

Vous êtes invité à venir après chaque messe les dimanche matin dans la sacristie pour voir les vêtements,  ou, sur rendez-vous en téléphonant Marlène Robert au 403-689-5635 ou au bureau au 819-562-6468.

Bienvenue à tous parents & amis, on a hâte de vous voir en grand nombre.

———————-

Soirée de ressourcement spirituel

Pour célébrer la Pentecôte, nous vous invitons à participer à une activité de ressourcement spirituel, le samedi 27 mai 2023, de 13h à 16 h 30.
Ce rassemblement aura lieu à l’église Marie-Reine au 1180 rue Bowen Sud, Sherbrooke.
Les enseignements et l’animation musicale seront donnés par le comité du r.c.c. de Sherbrooke.
Contribution libre.
Le rassemblement se fera  dans le respect des règles sanitaires en vigueur à ce moment-là.
Pour de plus amples informations,
ou appeler au 819-566-8365 APRÈS 18h.
Bienvenue à tous!

Feuillet du 23 avril 2023