Feuillet du 1er octobre 2023

Dimanche 1er octobre à 9h30

En mémoire de

feu Wilfrid Pomerleau

Wilfrid Pomerleau par ses parents et amis
Le 26 septembre 2022, monsieur Wilfrid Pomerleau, époux de feu Cécile Bellerose, est décédé à l’âge de 103 ans.

Il a été précédé dans la mort par : son épouse Cécile Bellerose; son petit-fils Tanner; ses frères et soeurs, Aimé, Alexina (feu Omer), Joseph (feu Ida), Jean-Émile (feu Yvette), Annette (feu Georges), Jeanne (feu Alfred), Agathe (feu Adrien), Noël (feu Berthe) et Bernard; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Gabrielle (feu Joseph), Gérard (feu Emma), Lionel (feu Thérèse), Candide (feu Thérèse), Carmel, Liguori, Marie-Pauline (feu Denis), Émilien et Albert (feu Carmell

Il laisse dans le deuil : ses enfants, Marie-Marthe (Réjean), Daniel (feu Louise), Jean-Yves, Charles (Jodi), Chantal (Pierre) et Jacinthe; ses petit-enfants, Julie (Réal), Sarah (Gabriel), Tori (Paddy) et Alex; ses arrière-petits-fils, Louis-Philippe, Michael, Henri et Alex; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Laurette, Thérèse et Pomerleau. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et amis.

feu Ange-Aimée Lehoux Payeur

Ange-Aimée Payeur par ses parents et amis
Le 13 Février 2020, à l’âge de 96 ans, est décédée madame Ange-Aimée Lehoux, épouse de feu Lévis Payeur, fille de feu Angélina Paquette et de feu Georges Lehoux. Elle demeurait à Sherbrooke, autrefois d’Ascot Corner.
Madame Lehoux laisse dans le deuil ses enfants : Jeanne D’Arc (Richard Royer), Agathe (Jim McNair), Denise, Maurice (Francine Bouffard), Aline (Normand Fréchette), Jean-Marie (Monique Lyonnais) Lucie (Yvon Roy) et André. Elle était la mère de feu Gaétan, feu Gérard (Colette Lachance) et de feu Mariette.

Elle laisse également derrière elle ses 22 petits-enfants; ses 28 arrière-petits-enfants; ses 4 arrière-arrière-petits-enfants, sans oublier ses nombreux neveux, nièces, autres parents et amis.

———————

8 octobre à 9h30
Anita Lachance et Napoléon Lemelin
par leurs parents et amis
André Lavallière par son épouse et la famille

15 octobre à 9h30
Gertrude Proteaux, 5ième anniversaire par Conrad Demers
Ghislaine Cadorette par son époux Richard

22 octobre à 9h30
Jean-Pierre Beaudoin par son épouse France Tardif
Frère Luc Rousseau, Chevalier de Colomb, par sa famille

29 octobre à 9h30
Frère Sylvain Turcotte, Chevalier de Colomb par les Chevaliers de Colomb
Marie-Claire Roberge DeBlois par ses parents et amis

Ménage
Nous avons besoin de bénévoles pour faire du ménage à l’église. Contactez Jacqueline Maher au 819-564-8378

Le Baptême

Responsable: Cécile Lavallière au 819-832-1432

Lundi 16 octobre 2023 à 19h00, à l’église, soirée d’informations et inscription des enfants de 8 ans et plus à la catéchèse afin de recevoir les sacrements du Pardon, d’Eucharistie et de la Confirmation.
Bienvenue à tous les parents, grands-parents avec les enfants qui désirent accompagner leur jeunes dans leurs démarches à la découverte de Jésus.
Responsables :
Jacqueline Maher  819-564-837
France Tardif         819-832-4741

___________________

Le 24 septembre, nous avons accueilli dans le baptême Florence qui était accompagnée de ses parents Jean-Philippe et Érika, de sa marraine Monika ainsi que de ses grand-parents.
Le Joby Antony Palukunnel c.m.f.était le célébrant.

HORAIRE DE DISPONIBILITÉ DU  PRÊTRE
DE L’ÉGLISE ST-STANISLAS

Le Père Fernando Ferrera c.m.f. sera en vacances pour le mois d’octobre.
Il sera remplacé par le Père Joby Antony c.m.f.
et le Père Percy Diaz c.m.f.

Merci de prendre rendez-vous au préalable
Père Fernando, Cellulaire : 873 200-4066
courriel : [email protected]
LES DIMANCHES † 9h 30 Eucharistie dominicale