Feuillet du 24 septembre 2023

Feu Jean-Pierre Beaudoin
Jean-Pierre Beaudoin
par France Beaudoin
Le 12 juin 2021 est décédée Jean-Pierre Beaudoin à l’âge de 64 ans après un combat pour sa vie. Il laisse un grand vide à son amoureuse de toujours France et sa fierté ses 2 fils Louis (Catherine) et Virgil (Audrey-Ann) ainsi qu’à sa petite-fille adorée Eva.

Armand, Lilianne et Diane Roy  par Marcel Roy

feu Sylvain Turcotte

Frère Sylvain Turcotte, Chevalier de Colomb,  par les Chevaliers de Colomb
Le 2 septembre 2023 est décédée Sylvain Turcotte à l’âge de 61 ans. Il était le fils de feu Louis Roger Turcotte et de feu Normande Tardif. Sylvain laisse dans le deuil sa fille KaÏlane (Ulysse), son fils Jordan (Gabrielle), ses petits-enfants : Emryk, Meygann, Loïk et Abel. Il était le frère de feu Nancy (Marc Blais). Il laisse également dans le deuil son filleul Vincent,
sa nièce Daphnée, ses amis proches : Normand, Julie, Yves ainsi que plusieurs autres parents et amis.

feu Luc Rousseau

Frère Luc Rousseau, Chevalier de Colomb, par sa famille
Le 31 août dernier est décédé monsieur Luc Rousseau à l’âge de 70 ans.
Il suit ainsi dans la mort sa chère Angèle et ses parents Fernand Rousseau et Jeanne D’Arc Raîche. Il laisse dans le deuil ses sœurs par alliance : Josée (Claude) et Chantal (Ghislain) ainsi que de nombreux autres parents et amis.

HORAIRE DE DISPONIBILITÉ DU  PRÊTRE
DE L’ÉGLISE ST-STANISLAS
Père Fernando Ferrera c.m.f.

Le Père Fernando Ferrera pourra vous rencontrer au Presbytère les jeudis après-midi de 13h à 17h, ou à la paroisse Notre-Dame-de-la-Protection à d’autres moments.

Merci de prendre rendez-vous au préalable
Père Fernando, Cellulaire : 873 200-4066
courriel : [email protected]
LES DIMANCHES † 9h 30 Eucharistie dominicale
LES SAMEDIS † Seulement sur réservation pour cérémonies privées
Secrétariat 819 562-6468 (Présence au bureau les matins du lundi au vendredi)
courriel : [email protected]

———————

Ménage

Nous avons besoin de bénévoles pour faire du ménage à l’église. Contactez Jacqueline Maher au 819-564-8378
————————

Le Baptême

Responsable: Cécile Lavallière au 819-832-1432

Lundi 16 octobre 2023 à 19h00, à l’église, soirée d’informations et inscription des enfants de 8 ans et plus à la catéchèse afin de recevoir les sacrements du Pardon, d’Eucharistie et de la Confirmation. Bienvenue à tous les parents, grands-parents avec les enfants qui désirent accompagner leur jeunes dans leurs démarches à la découverte de Jésus.
Responsables : Jacqueline Maher      819-564-8378
France Tardif              819-832-4741