Messe pour feu Conrad Garneau

Où :
Église St-Stanislas de Kostka d'Ascot Corner

Dimanche le 3 mars 9h30.
Messe pour feu Conrad Garneau, 2e anniversaire par Francine Roy.
Né le 18 janvier 1927 à Black Lake, province de Québec, Canada, fils de feu Wilfred et Rosa (Grégoire) Garneau, il résidait dans la région du Grand Hartford depuis 1957. Avant sa retraite, il travaillait en tant que maître charpentier depuis plus de 25 ans chez West Hartford Stairs and Cabinet Company. Musicien autodidacte, Conrad aimait jouer de la guitare, de l’accordéon et de l’harmonica. Il était un ancien communiant de l’église St. Rose d’East Hartford et membre du French Social Circle Club.

Conrad laisse dans le deuil quatre enfants, Claude Garneau de Vernon et Riverview, FL, Francine Roy et son mari Gilles de Bristol, Céline DiSalvo et son mari Andrew de Beaufort, SC, Steven Garneau et son épouse Irene de West Hartford; son ex-épouse et mère de ses enfants, Blanche (Demers) Garneau de Glastonbury; dix petits-enfants, Lisa Drenning, James Drenning et son épouse Samantha, tous de Watertown, Craig Garneau et son épouse Joanna de Layalton, Californie, Kristen Hadden et son mari Royce de Glastonbury, Nicholas Roy et son épouse Melissa de Coventry, Michael Roy de Bristol, Drew DiSalvo et son épouse Molly de Portland, NH, Phil DiSalvo de Norwalk, Abby Garneau de Boston, MA, Luke Garneau de West Hartford ; trois arrière-petits-enfants, Jaxon et Nora Venetiener, et Henry Roy. Il laisse également une sœur, Françoise « Ti Tit » Garneau-Gobeil du Canada; un gendre, Robert Drenning de Watertown ; plusieurs neveux, nièces et amis. Outre ses parents, Conrad fut précédé dans la tombe par une fille, Diane Drenning de Watertown; trois frères, Hector, Eddy et Lionel Garneau, tous du Canada; et quatre sœurs, Irène, Germaine, Simone et Cécile Garneau, toutes du Canada.

Conrad Garneau, 94, formerly of East Hartford and Glastonbury, peacefully passed away on Sunday, January 24, 2021 at his residence at Live Well in Plantsville from complications with the Covid-19 virus. Born on January 18, 1927 in Black Lake, province of Quebec, Canada, a son of the late Wilfred and Rosa (Gregoire) Garneau, he had been a resident of the Greater Hartford area since 1957. Prior to his retirement, he was employed as a Master Carpenter for over 25 years by West Hartford Stairs and Cabinet Company. A self-taught musician, Conrad enjoyed playing the guitar, accordion, and harmonica. He was a former communicant of St. Rose Church, East Hartford and a member of the French Social Circle Club.

Conrad is survived by four children, Claude Garneau of Vernon and Riverview, FL, Francine Roy and her husband Gilles of Bristol, Celine DiSalvo and her husband Andrew of Beaufort, SC, Steven Garneau and his wife Irene of West Hartford; his former wife and mother of his children, Blanche (Demers) Garneau of Glastonbury; ten grandchildren, Lisa Drenning, James Drenning and his wife Samantha all of Watertown, Craig Garneau and his wife Joanna of Layalton, CA, Kristen Hadden and her husband Royce of Glastonbury, Nicholas Roy and his wife Melissa of Coventry, Michael Roy of Bristol, Drew DiSalvo and his wife Molly of Portland, NH, Phil DiSalvo of Norwalk, Abby Garneau of Boston, MA, Luke Garneau of West Hartford; three great-grandchildren, Jaxon and Nora Venetiener, and Henry Roy. He also leaves a sister, Francoise “Ti Tit” Garneau-Gobeil of Canada; a son-in-law, Robert Drenning of Watertown; several nieces, nephews, and friends. Besides his parents, Conrad was predeceased by a daughter, Diane Drenning of Watertown; three brothers, Hector, Eddy, and Lionel Garneau all of Canada; and four sisters, Irene, Germaine, Simone, and Cecile Garneau all of Canada.