Messe pour feu Charles Bordeleau par la famille Poulin-Côté

Où :
Église St-Stanislas de Kostka d'Ascot Corner

Dimanche le 3 septembre 9h30

Messe en mémoire de feu Charles Bordeleau, décédé le 3 février 2018, entouré de son épouse Madeleine, de ses filles Céline et Amélie, de ses gendres Michel Ménard et Moreno Padilla, de ses petites filles Fabiane et Rosalie. Il nous manquera immensément, mais il continuera de vivre en nous et toujours nous porterons ses valeurs.
Le regretteront aussi ses frères et sœurs, et leurs conjoint(e)s : Bertrand (Pauline Bégin), Louis (Michelle Thibault), Yolande (Jean-Marc Roberge), Pauline (Henri Chartier) et Gilles (France Doucet); ses belles-sœurs de la famille Bordeleau : Mary Chan (feu Jean-Jacques), Pauline Richard (feu Genest) et Denise Guyon (feu Jean-Louis); ses beaux-frères et belles sœurs de la famille Poulin : Denis Côté (feu Denise Côté), Jean-Paul Poulin (Michèle Dubuc), André Poulin, Jacques Poulin (Micheline Charpentier), Sylvie Poulin (Marc Grenier) et leurs enfants Êve et Samuel Poulin; ses filleul(e)s : Roger Côté, Louise Bordeleau et Éric Bordeleau, ainsi que plusieurs autres neveux et nièces, parents, collègues et amis.