Messe pour feu Wilfrid Pomerleau

17 mars 2024 @ 09:30 – 10:30 America/Toronto Fuseau horaire
2024-03-17T09:30:00-04:00
2024-03-17T10:30:00-04:00

Dimanche le 17 mars 9h30.
Messe pour Wilfrid Pomerleau par ses parents et amis.
Le 26 septembre 2022, monsieur Wilfrid Pomerleau, époux de feu Cécile Bellerose, est décédé à l’âge de 103 ans.

Il a été précédé dans la mort par : son épouse Cécile Bellerose; son petit-fils Tanner; ses frères et soeurs, Aimé, Alexina (feu Omer), Joseph (feu Ida), Jean-Émile (feu Yvette), Annette (feu Georges), Jeanne (feu Alfred), Agathe (feu Adrien), Noël (feu Berthe) et Bernard; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Gabrielle (feu Joseph), Gérard (feu Emma), Lionel (feu Thérèse), Candide (feu Thérèse), Carmel, Liguori, Marie-Pauline (feu Denis), Émilien et Albert (feu Carmell)

Il laisse dans le deuil : ses enfants, Marie-Marthe (Réjean), Daniel (feu Louise), Jean-Yves, Charles (Jodi), Chantal (Pierre) et Jacinthe; ses petit-enfants, Julie (Réal), Sarah (Gabriel), Tori (Paddy) et Alex; ses arrière-petits-fils, Louis-Philippe, Michael, Henri et Alex; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Laurette, Thérèse et Pomerleau. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et amis.