Messe pour feu Jean Demers, 4e anniversaire

2024-03-10T10:30:00-04:00
Où :
Église St-Stanislas de Kostka d'Ascot Corner

Dimanche le 10 mars 9h30.
Messe pour feu Jean Demers, 4e anniversaire et Michel Demers, 23e anniversaire par Denis Demers.

Le 7 mars 2020 au CHUS Fleurimont, à l’âge de 97 ans, est décédé monsieur Jean Demers fils de feu Ernest Demers et de feu Henedine Labrie. Il était époux en 1res noces de feu Laurette Bilodeau. Il laisse dans le deuil ses enfants : Madeleine (Yvon), Jean-Guy (Claire), feu Michel (Nicole), Gilles (Lise), Jacques (Murielle), Denis (Manon), Pierre (Carole), feu Jean-Marc.

En 2es noces :feu Marie-Reine Fortier, Doyon, ses enfants feu Gerard, Pauline, feu Suzanne, feu Michel, Roméo, Micheline, Jean-Pierre. En 3es noces : Clémence Sansoucy Lévesque, ses filles Lise (Guy), Anne. Il laisse également dans le deuil ses soeurs : Cécile, Blanche, Adrienne ainsi que ses frères et soeurs qui l’ont précédé dans la mort ainsi que ses beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, petits-enfants, arrière-petits-enfants et arrière-arrière-petits-enfants.