Décès de Fernand Demers

À Youville, le 18 mars 2018, à l’âge de 84 ans, est décédé M. Fernand Demers, fils de feu Laurence Pinard et de feu Adrien Demers, époux de Noëlla Giroux.

Outre son épouse, M. Demers laisse dans le deuil ses enfants : feu Paolo, Jean-Denis (Reine Ducharme), Johanne (Marcel Messervier), Hélène (Robert Vézina); ses petits-enfants et arrière-petits- enfants; ses frères et soeurs et beaux-frères et belles-soeurs : feu Hélène (feu Arsène Allain), Olivette (Raymond Denis), feu Léopold (Rachel Lachance), Carmen (Armand Landry), Conrad (feu Cécile Dubreuil), feu Yolande (feu Henri-Louis Hébert), feu Laurianne ( Renald Boucher), Lucille (Daniel Blanchard), feu Raymond (feu Lise Lacasse), feu Lucien Giroux (feu Gertrude Dorothée), feu Yvonne Giroux, feu Léo Giroux, feu Maurice Giroux (Marie-Jeanne Joyal), feu Gorgiana Giroux (feu Philip Lambert), feu Marie-Rose Giroux (feu Jean Thomas Pageau), feu Henry Giroux, feu Delia Giroux (feu Bernard Pageau), feu Joseph Giroux (Laurette Carrier), Micheline Giroux (Robert McDonald). Il laisse également dans le deuil ses nombreux neveux, nièces autres parents et amis.

La famille vous accueillera à la Résidence funéraire Steve L. Elkas Inc., 601 rue du Conseil, Sherbrooke, le lundi 26 mars de 14 h à 16 h et de 19 h à 22 h et le mardi 27 mars de 9 h, jusqu’au départ du salon à 10 h 30. Le service religieux sera célébré, le mardi 27 mars 2018 à 11 h, en l’église Ascot Corner.

La famille tient à remercier le personnel du 2e étage du Pavillon Youville pour les bons soins prodigués à M. Demers.

Extrait de l’annonce parue sur le site de La Résidence Steve L. Elkas