Décès de Gilles Blais

À la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges à Hudson, le 9 juin 2017, à l’âge de 68 ans, est décédé Gilles Blais, époux de Stella McCowan. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Jean-François (Chantal), Jo-Anne (Sylvain) et Kathleen (François), ses petits-fils, ses frères et sœurs, ses beaux-frères et belles-sœurs ainsi que de nombreux parents et amis.

La famille recevra les condoléances le vendredi 16 juin 2017 de 14h à 17h et de 19h à 21h ainsi que le samedi 17 juin dès 9h :

Maison funéraire Roussin

96 Boul. Perrot, L’Ile Perrot

www.maisonfuneraireroussin.com

Les funérailles auront lieu le samedi 17 juin à 11h, en l’église Sainte-Jeanne-de-Chantal de Notre-Dame-de-L’Île-Perrot (1, rue de l’Église), suivies de l’inhumation au cimetière Sainte-Rose-de-Lima.

Au lieu de fleurs, des dons à la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges seraient appréciés. www.mspvs.org

Extrait du site de Maison Funéraire Roussin