Décès de Jacques Talbot

Subitement à Sherbrooke, le 5 août 2018, à l’âge de 62 ans, est décédé Monsieur Jacques Talbot fils de feu Jean-Hubert Talbot et de Mme Jeannine Simard, époux de Mme Micheline Bédard, demeurant à Sherbrooke. Outre sa mère et sa conjointe Monsieur Talbot laisse dans le deuil ses enfants : Catherine (Jonathan Lauzier) et Pierre-Luc (Joëlle Michaud Garon); ses petits-enfants : Flavien, Clément et Suzie; ses frères et soeurs : Diane (Ron Mackey), Mario (France Cliche) et Guylaine (Luc Tremblay); son cousin André Rousseau (Cécile Goulet); sa belle-mère Thérèse Labrie (feu Camille Bédard); sa belle-soeur Jocelyne Bédard (Jean-Luc Gaudreau) ainsi que de nombreux neveux, nièces, oncles, tantes, cousins, cousines autres parents et amis.
La famille vous accueillera à la Résidence funéraire Steve L Elkas Inc, 601 rue du Conseil, Sherbrooke, le vendredi 10 août de 19 h à 22 h et samedi 11 août à compter de 10 h 30 jusqu’au départ du salon à 13 h 30. Le service religieux sera célébré le samedi 11 août 2018 à 14 h, en l’église Saint Stanislas d’Ascot Corner (5661 rue Principale, Ascot Corner). En guise de sympathie, des dons à la Fondation des Maladies du Cœur de l’AVC, 1194 chemin de Chambly, bureau 200, Longueuil, Qc, J4J 3W6, seraient grandement appréciés.

Extrait du site de Steve Elkas Résidence Funéraire