Décès de Léo Demers

Nous avons le regret de vous annoncer le décès de Monsieur Léo Demers qui est survenu le 29 novembre 2016 à l’âge de 107 ans et 1 mois, au CSSS-IUGS pavillon d’Youville.

Il était l’époux de feu Jeanne Lemelin, fils de feu madame Emma Nourry et de feu monsieur Ernest Demers. Il demeurait à Sherbrooke. La famille recevra les condoléances, en présence du corps, à la Coopérative funéraire de l’Estrie Complexe 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1 Informations : 819 565-7646, le dimanche 4 décembre 2016 de 14h00 à 16h00 et de 19h00 à 22h00 et le lundi 5 décembre 2016 de 08h30 à 10h30. Le service religieux sera célébré le lundi 5 décembre 2016 à 11h00, à l’église Saint-Stanislas-Kostka, 5661, rue Principale, Ascot Corner. L’inhumation se fera au Cimetière d’Ascot Corner.

M. Demers laisse dans le deuil :

ses enfants Denise (Jacques), feu Lise (Jean-Paul, le père de ses enfants), Claire (Étienne), Françoise (Jacques) et Yves le père de sa fille; ses 6 petits-enfants Michèle, Stéphane, Annie, Pascale, Françis, Fanny et leurs conjoints(es); ainsi que 12 arrière-petits-enfants. Il laisse également son frère Jean, ses soeurs Cécile, Blanche, Adrienne et ses belles-soeurs Clémence, Réjeanne, Colette; plusieurs neveux, nièces et autres parents et amis.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la paroisse Saint-Stanislas-Kostka d’Ascot Corner.

Texte extrait du site de La Fédération des Coopératives Funéraires du Québec.