Décès de Pauline Courtemanche-Lachance

À Sherbrooke le 13 février 2016, à l’âge de 90 ans, est décédée Mme Pauline Courtemanche-Lachance, enseignante retraitée, fille de feu Hormidas Courtemanche et de feu Aglaée Bourgault, épouse de Jacques Lachance.

Outre son époux, elle laisse dans le deuil sa soeur Annette Courtemanche, C.N.D. ainsi que ses nombreux neveux et nièces. Elle était la soeur de feu Loyola, feu Réal, feu Jean, feu Georgette, feu Suzanne et feu Françoise.

La famille sera présente à l’église St-Stanislas, le jour des funérailles dès 13 h, pour recevoir les condoléances des parents et amis. Le service religieux sera célébré le samedi 20 février 2016 à 14 h, en l’église St-Stanislas d’Ascot Corner.

La famille tient à remercier l’équipe soignante du CHSLD St-Vincent, pour leurs soins et leur dévouement.

En guise de sympathie, des dons à la SOCIÉTÉ ALZHEIMER, 740, rue Galt Ouest, suite 112 Sherbrooke (Québec), J1H 1Z3, seraient appréciés.

extrait du site de Steve L. Elkas Résidence Funéraire – Crématorium