Décès de Suzanne Fournier

Au CSSS-IUGS pavillon St-Joseph, le 17 février 2018, à l’âge de 98 ans et 9 mois, est décédée madame Suzanne Fournier, épouse en 1ère noce de feu Rodrigue Bergeron et en 2ème noce de feu Jean Locas. Elle était la fille de feu Marie-Anne Vachon et de feu Odilon Fournier.

La famille recevra les condoléances en présence également des cendres de son fils, Pierre Bergeron, lui-même décédé le 24 février 2018, à la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1) le samedi 10 mars 2018, à compter de 9 h 30. Une liturgie de la parole suivra à 12 h en la chapelle du même endroit. L’inhumation aura lieu au cimetière d’Ascot Corner à une date ultérieure.

Madame Fournier laisse dans le deuil ses enfants : feu Pierre, Serge (Monic Boucher), Roxane (Robert Roy), Jean (Lyse De Lafontaine), Vianney (Michèle Richard), François (Marie-Claire Langlois) feu Sylvie Bergeron et Bonnie Bergeron.

Elle laisse également dans le deuil ses 10 petits-enfants; ses 15 arrière-petits-enfants ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.

La famille désire remercier tout le personnel du 4e étage du pavillon St-Joseph pour les bons soins prodigués à madame Fournier.

Extrait de l’annonce sur le site de La Coopréative Funéraire de l’Estrie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.