Feuillet du 3 septembre 2023

INTENTIONS DE MESSE POUR NOS DÉFUNTS

Dimanche 3 septembre à 9h30
En mémoire de

Feu Raoul Riendeau, époux d’Aurore Maheu, est décédé à Sherbrooke le 3 septembre 1978 à l’âge de 63 ans.

Raoul

Feu Rita Riendeau, au CHUS Fleurimont, est décédée le 21 décembre 2014, à l'âge de 62 ans, fille de feu Raoul Riendeau et de feu Aurore Maheu.

Rita

Feu Hertel Riendeau, époux de Lise Béliveau, est décédé au CHUS de Fleurimont, le 22 mars 2005, à l'âge de 61 ans, fils de feu Raoul Riendeau et de feu Aurore Maheu.

Hertel

Raoul, Aurore, Rita et Hertel Riendeau  par Rock et la famille

Aurore Riendeau Maheu, épouse de Raoul Riendeau est décédée à Sherbrooke le 22 février 1986 à l’aĝe de 66 ans.
Rita Riendeau, au CHUS Fleurimont, est décédée le 21 décembre 2014, à l’âge de 62 ans, fille de feu Raoul Riendeau et de feu Aurore Maheu.
Hertel Riendeau, époux de Lise Béliveau, est décédé au CHUS de Fleurimont, le 22 mars 2005, à l’âge de 61 ans, fils de feu Raoul Riendeau et de feu Aurore Maheu.

INTENTIONS DE MESSE POUR NOS DÉFUNTS

Dimanche 3 septembre à 9h30
En mémoire de

Denise Poulin,  le 17 juin 2014, est décédée à l’âge de 74 ans. Elle était la fille de feu Dominique Poulin et de feu Rose-Éva Boucher autrefois d’Ascot Corner et l’épouse de Denis Côté demeurant à Sherbrooke.

Denise

Dominique, Rose-Eva Poulin et Denise Poulin-Cote
par la famille Poulin-Côté

Feu Charles Bordeleau

Charles Bordeleau

Charles Bordeleau par la famille Poulin-Coté

Charles Bordeleau, décédé le 3 février 2018, entouré de son épouse Madeleine, de ses filles Céline et Amélie, de ses gendres Michel Ménard et Moreno Padilla, de ses petites filles Fabiane et Rosalie.

HORAIRE DE DISPONIBILITÉ DU  PRÊTRE
DE L’ÉGLISE ST-STANISLAS

Le Père Fernando Ferrera pourra vous rencontrer au Presbytère les jeudis après-midi de 13h à 17h, ou à la paroisse Notre-Dame-de-la-Protection à d’autres moments.

Merci de prendre rendez-vous au préalable
Père Fernando, Cellulaire : 873 200-4066
courriel : [email protected]

LES DIMANCHES † 9h 30 Eucharistie dominicale
LES SAMEDIS † Seulement sur réservation pour cérémonies privées
Secrétariat 819 562-6468 (Présence au bureau les matins du lundi au vendredi)
courriel : [email protected]

ANNONCE

La paroisse offre le sacrement du Baptême pour les enfants afin qu’ils puissent recevoir les autres sacrement lorsqu’ils auront 8 ans.

Responsable: Cécile Lavallière au 819-832-1432

Lundi 16 octobre 2023 à 19h00, à l’église, soirée d’informations et inscription des enfants de 8 ans et plus à la catéchèse afin de recevoir les sacrements du pardon, d’eucharistie et de la confirmation. Bienvenue à tous les parents, grands-parents avec les enfants qui désirent accompagner leur jeunes dans leurs démarches à la découverte de Jésus.

Responsables : Jacqueline Maher      819-564-8378
France Tardif             819-832-4741

Merci beaucoup, nous avons hâte de vous accueillir dans notre belle communauté.

ANNONCE

20 septembre la journée de l’achat de l’Or à l’église.
Pour ceux et celles qui veulent se débarasser de leurs
bijoux.

ANNONCE

Le 20 septembre, nous serons à la sacristie pour la vente des vêtements neufs, tous les profits de la vente des vêtements
seront remis à la fabrique.

Feuillet du 3 septembre 2023