Feuillet du 27 août 2023

En mémoire de

feu Jim et Germaine McElreavy

Jim et Germaine McElreavy par parents et amis

À l’IUGS Pavillon St-Vincent, le 8 janvier 2013, à l’âge de 76 ans, est décédé(e) madame Germaine   Roy McElreavy, fille de feu Arthur Roy et de feue Catherine Labrecque. Épouse de James   McElreavy, demeurant à Sherbrooke.

Au CHUS Hôtel-Dieu de Sherbrooke, le 8 novembre 2020, est décédé, à l’âge de 89 ans, James Mc Elreavy, époux de feu Germaine Roy. Il était le fils de feu Willie Mc Elreavy et de feu Catherine Mc Guire.

Les défunts laissent dans le deuil leurs enfants : Stephen (Janet Paquette), Christian (Cindy Vidal), Cyrille (Liza Houle), Solange, Mathilde (Carol Maltais), Étienne, Anne-Marie (Stephen Percival). Également, leurs nombreux petits-enfants et arrière-petits-enfants.

feu Lino Fortier

Lino Fortier par parents et amis

Décès de monsieur Lino Fortier survenu accidentellement le 28 août 2022, à l’âge de 57 ans. Monsieur Fortier demeurait à Ascot Corner. Il était le fils de feu Victor Fortier et de feu Cécile Tremblay.

Monsieur Fortier laisse dans le deuil sa conjointe madame Suzanne Fortier, ses enfants Cassandra (Francis), Samantha (Tommy) et Joshua (Samantha), ses petits-enfants, ses frères Neil (Adriana) et Christian (Francine).
Il laisse également dans le deuil ses cousins, cousines, neveux, nièces, autres parents de même que ses nombreux amis.
_________________________

HORAIRE DE DISPONIBILITÉ DU  PRÊTRE DE L’ÉGLISE ST-STANISLAS

Secrétariat 819 562-6468 (Présence au bureau les matins du lundi au vendredi)

———————————
ANNONCE

La paroisse aimerait vous offrir le service du baptême pour vos petits enfants pour qu’ils puissent recevoir les sacrements plus tard lorsqu’ils auront l’âge de 8 ans.

Vous êtes tous les bienvenus et pour plus d’informations, vous n’avez qu’à téléphoner à madame Cécile Lavallière au 819-832-1432, res-ponsable des baptêmes pour les enfants de 8 ans et plus pour les sacrements de l’Eucharistie, Pardon et Confirmation.

La formation commencera en septembre 2023.

Les responsables sont France Tardif et Jacqueline Maher. Vous pouvez téléphoner au presbytère au 819-562-6468 pour plus de renseignements ou France Tardif au 819-832-4741.
Merci beaucoup, nous avons hâte de tous vous accueillir dans notre belle communauté.

———————————
ANNONCE

ACTIVITÉ DE RESSOURCEMENT

« Des prophètes à Jésus jusqu’à nous, une foi en chemin ? »

Activité animée par mesdames Micheline Gagnon et Louise Pronovost. Présentée en 6 rencontres : 30 septembre, 28 octobre et 25 novembre 2023 ainsi que les 27 janvier, 24 février et 30 mars 2024 de 9 h à 12 h chez les sœurs Clarisses (313, Rue Queen, Sherbrooke).

Chaque rencontre aura pour but d’approfondir notre vocation prophétique à l’aide de récits évangéliques, d’exercices d’intériorité, de moments de réflexion, de temps de silence et de partage.

Cette invitation s’adresse à toute personne intéressée à développer une spiritualité chrétienne, porteuse de sens et inspirée de l’Évangile.

Tarif : Inscription 10 $ (par chèque au nom de Micheline Gagnon) et  25 $ par rencontre (payable sur place)

Information et inscription : 819 563-0291

Feuillet du 28 août 2023