Gardons notre église vivante!

De nos jours, la vie et la fréquentation des églises n’est plus comme jadis. Ce qui affecte par le fait même la réalité financière de celles-ci. Nous avons à cœur de conserver le joyau que représente notre église au sein de notre village.
Pour cette raison, l’assemblée de fabrique a donc décidé de restaurer les quêtes lors des cérémonies religieuses. Il va sans dire que la CVA est déjà en place et va le demeurer. Il faut comprendre que ceci se veut tout simplement un geste libre, volontaire et sans engagement qui est demandé aux paroissiens, paroissiennes et gens invités. Nous espérons que ceci sera un pas dans la bonne direction.

Animation
De plus, la paroisse Saint-Stanislas d’Ascot Corner est à la recherche de gens possédant des talents musicaux et / ou d’animation de chants religieux permettant aux paroissiens et paroissiennes d’agrémenter nos cérémonies religieuses.

« Gardons notre église vivante »

Pour toutes informations veuillez communiquer avec :

Michel Lessard au 819 563-5349
Nicolas Poulin au 819 348-0764
En vous remerciant de l’intérêt porté à ces demandes. Fraternellement vôtre.

Nicolas Poulin
Président de l’assemblée de la Fabrique Saint-Stanislas