Inscription pour la catéchèse 2020-2021

VEUILLEZ REMPLIR LE FORMULAIRE SUIVANT POUR INSCRIRE VOTRE ENFANT AU PARCOURS DE CATÉCHÈSE D'ÉVEIL À LA FOI.

VEUILLEZ CHOISIR PARMI LES OPTIONS SUIVANTES EN QUELLE ANNÉE DE CATÉCHÈSE VOTRE ENFANT SERA INSCRIT:

Nom de l'enfant:
    Date de naissance:
    A été baptisé(e) à:
    Baptistère remis: OUIÀ VENIR Baptistère non requis si l'enfant a été baptisé à Ascot Corner.
    Est-ce que votre enfant est déjà baptisé ?:OuiNon
    Voulez vous le cahier d'activités pour préparation au baptême 20.00$ ?:

École fréquentée en 2020-2021:

Informations pertinentes (allergies, attitudes,...):

Est-ce que les frais d'inscription sont payés ?
    Les frais sont payé par:
    Voulez-vous un reçu ?

FORMULAIRE DE CONSENTEMENT
    AUTORISATION DE PUBLICATION DE PHOTOS

Par la présente, j’autorise La paroisse Saint Stanislas à utiliser le portrait ou l’image visuellement photographiés de

Pour des fins spécifiques d’utilisation et de publication dans des documents imprimés ou électroniques, dépliants, bulletins, site Web et autre documents de même nature, et ce, d’année en année.
    Le (la) soussigné(e) reconnaît le droit pour La paroisse Saint Stanislas de procéder sans indemnité aucune, à l’utilisation et à la publication dans les documents explicités au paragraphe précédent. Le (la) soussignés(e) tient indemne La paroisse Saint
    Stanislas, de toute réclamation pouvant résulter de l’utilisation et/ou de la publication par quiconque, y compris des tiers, de l’image visuelle.
    J’ai lu et compris le présent formulaire de consentement, ainsi que les modalités qui y sont prévues, avant de le signer, et je déclare être le parent ou le tuteur légal du mineur nommé ci-dessus, et avoir l’autorité légale de signer ce formulaire de consentement en son nom. J’ai lu et compris toutes les implications et consens à l’utilisation des photographies basée sur le contenu de ce formulaire.
    Nom du parent/tuteur légal :
    Date :
    Signature du parent/tuteur légal :

Je refuse que mon enfant soit photographié.
    Signature du parent :

L'équipe de catéchèse.

Vous pouvez aussi télécharger le document, le remplir et le faire parvenir à : Nicolas Poulin, 5661 rue Principale, Ascot Corner, QC J0B 1A

Cliquez sur le lien suivant:

Inscription 2020-2021 formulaire