Mot de remerciement pour l’aide au nettoyage extérieur de notre église

Vous l’avez certes remarqué, lors des 21 et 22 juillet dernier le joyau d’Ascot Corner a subi une cure de rajeunissement, l’église s’est refait faire une beauté.  L’extérieur a entièrement été nettoyé.

En mon nom personnel, je tiens à remercier sincèrement toutes les personnes qui ont pris part à cette activité.

Voici ces personnes : Monsieur Martial Corriveau qui nous a gracieusement offert la nacelle, Transport JF qui s’est chargé du transport sans frais de celle-ci, Monsieur Gaston Bresse, Monsieur Jean-Pierre Beaudoin et son épouse Mme France Tardif qui a pris soin de nous avec de petites collations très appréciées, Monsieur Denis Demers et moi-même.

Merci !

Nicolas Poulin