Chorale de nos enfants pour chanter la messe de Noël 2018

Chers parents, vos enfants aiment chanter.
La chorale naissante des enfants de notre paroisse, âgés de 7 ans et plus, leur offre l’opportunité de développer leurs dons de musique, sous la direction de Caroline Pépin-Coulombe, chanteuse et professeure de musique à notre école locale «Source de vie ».
Caroline, membre de notre équipe paroissiale d’animation musicale et de préparation de Noël, annonce à la communauté que la Chorale des enfants offrira avant la messe un concert à l’église le 24 décembre à 16h et chantera également la messe de Noël.
Cinq pratiques sont prévues à cette fin les samedis 24 novembre, 1er décembre, 8 décembre,15 décembre et 22 décembre de 13h à 14h30.
Les parents intéressés sont invités à  inscrire leurs enfants auprès de: Caroline au 819 565-1514.

Hits: 66

Michel Lessard Massothérapeute
Les Terreaux MN
Pharmacie Familiprix Ascot Corner
Garage Roberge Gaudreault
Les Distributions Payeur Inc.