La nouvelle Secrétaire-Comptable à la paroisse Saint Stanislas.

Présentation à la communauté d’Isabelle de Chantal, nouvelle secrétaire-comptable à temps partiel de la paroisse Saint Stanislas, en remplacement de Michel Lessard qui a renoncé  à ses activités à la paroisse. Bienvenue Isabelle dans l’équipe d’acteurs engagés au service de notre paroisse, Aussi  nos sincères remerciements et notre  marque de profonde  reconnaissance à Michel Lessard pour tant d’années de constante disponibilité  et des services dévoués rendus à notre paroisse.

Hits: 33

Michel Lessard Massothérapeute
Les Terreaux MN
Pharmacie Familiprix Ascot Corner
Garage Roberge Gaudreault
Les Distributions Payeur Inc.