Décès de Adrienne Demers

À Sherbrooke, au Centre d’hébergement Argyll, le 30 juin 2021, à l’âge de 91 ans, est décédée Mme Adrienne Demers, demeurant à Sherbrooke, autrefois d’Ascot-Corner. Elle a été l’épouse de feu Marcel Hétu.

La famille vous accueillera à la Résidence funéraire Steve L. Elkas Inc., 601, rue du Conseil, Sherbrooke, le samedi 17 juillet 2021 de 9 h à 11 h jusqu’au départ du salon à 11 h. Le service religieux sera célébré le samedi 17 juillet 2021 à 11 h 30 en l’église St-Stanislas d’Ascot-Corner. Les cendres seront déposées au Cimetière St-Stanislas-Kostka le 7 août 2021 à 11h.

Mme Demers laisse dans le deuil ses enfants : Lynda et Josée (Michel Lantagne); ses 4 petits-enfants : Mary-Louise, Jesse, Sabrina et Samuel; ses sœurs : Cécile et Blanche et son filleul Yves Coutu (Lise). Elle était aussi la sœur de : feu Adrien, feu Ovide, feu Léo, feu Maurice, feu Herman, feu Gérard, feu Thérèse, feu Jean (Clémence), feu Alfred (Rejeanne), feu Louis (Colette), feu Guy, feu Albina. Elle laisse aussi dans le deuil de nombreux beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces, autres parents et amies.

La famille désire remercier tout le personnel du 5e étage du Pavillon Argyll pour les bons soins prodigués à Mme Demers.

Extrait du site de Steve L. Elkas Résidence Funéraire

Une réflexion sur “Décès de Adrienne Demers

• 3 juin 2023 à 20:11
    Permalien

Je désire offrir mes sincères remerciements au prêtre et à l’équipe de Pastorale lors des funérailes de notre mère, ainsi que nos familles parents et ami-es. Maman est maintenant auprès de notre père au cimetière selon les désirs de ma petite soeur. Que leurs âmes reposent en paix.

Votre Lynda ♥