Décès de Francine Doyon Côté

Après un dur combat contre la maladie est décédée à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont, madame Francine Doyon, le 6 janvier 2017, à l’âge de 58 ans. Elle était l’épouse de monsieur Viateur Côté, demeurant à Ascot Corner et la fille de feu madame Rollande Fournaise et de feu monsieur Marcel Doyon.

La famille recevra les condoléances, en présence du corps, à la Coopérative funéraire de l’Estrie East Angus 146, rue Angus Nord, East Angus J0B 1R0, le vendredi 13 janvier 2017 de 19h00 à 22h00 et le samedi 14 janvier, jour des funérailles, de 09h00 jusqu’au départ pour l’église. Le service religieux sera célébré à 11h00, en l’église St-Louis-de-France, 166, rue Saint-Jean est, East Angus. L’inhumation se fera au cimetière paroissial.

Francine était la mère de feu Patrick. Outre son époux Viateur, elle laisse dans le deuil ses fils Yannick (Pascale Larivière) et Pascal; ses petits-enfants : Jessica, Cédrick, Sara-Maude, Marie-Soleil, Maya et Samuel. Elle laisse également dans le deuil ses frères et sœurs : Michel (Johanne Vachon), Mario (Marie-Claude Pilette), Gilles (Tina Houde), Lynda (François Côté) et Stéphane; ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Côté : Huguette (Robert Dubreuil), Yvon (Marguerite Boisvert), Guy (Raymonde Roy), Françoise (Claude Labrecque), Richard (Maryse Descôteaux), Louise (feu Renald Roy), Clermont (Danielle Rhéaume), Raymond (Chantal Côté), Alain (Loretta Lehr), Germain (Myriam Phaneuf), Gérald (Céline (Guay) et François (Lynda Doyon). Elle laisse nombreux neveux, nièces, autres parents et amis.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Société Canadienne du Cancer. Des formulaires seront disponibles sur place.

Texte extrait de La Fédération des Coopératives Funéraires du Québec