Décès de Georges Chicoine

La famille a l’immense tristesse de faire part du décès de M. Georges Chicoine survenu le 15 mars 2021, à l’âge de 102 ans. Monsieur Chicoine était l’époux de feu Cécile Blanchette, fils de feu Pierre Chicoine et de feu Clarisse St-Onge, demeurant à Ascot Corner.

Il laisse dans le deuil ses enfants: Denis (France), feu Marcel, feu Lise, Léo (Sylvie), Diane (Normand), Yvon (Joanne), Hélène (Rénald), Guy, Robert, Alain, Laurent (Mélanie), Manon (Mario), Carmen (François), Réjean (Anick) et Nathalie (Alain) ainsi que plusieurs petits-enfants et arrière-petits-enfants. Il a été précédé par ses frères et sœurs: feu Victor, feu Édouard, feu Paul, feu Irène et feu Rose-Anna.

Il laisse également dans le deuil de nombreux beaux-frères et belles-sœurs, autres parents et amis.

Étant donné les circonstances exceptionnelles liées à la pandémie actuelle, une cérémonie aura lieu en toute intimité dimanche le 28 mars 2021 à 15h30 à la chapelle de la Coopérative funéraire de l’Estrie.

Il vous sera possible de vivre la cérémonie virtuellement en cliquant sur le bouton Visionnez la cérémonie.

L’inhumation aura lieu à une date ultérieure au cimetière d’Ascot Corner.

La famille tient à remercier tout le personnel du CHUS Fleurimont pour les bons soins prodigués à leur père.

Un remerciement tout spécial à monsieur Robert Chicoine pour sa précieuse aide, sa générosité et son soutien envers son père.

En témoignage de votre sympathie, un don à la Société de recherche sur le cancer serait apprécié de la famille : http://www.societederecherchesurlecancer.ca

extrait du site de la Coopéative Funéraire de l’Estrie

Vues : 26

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 
%d blogueurs aiment cette page :
Click to listen highlighted text!