Décès de Yolande Dion Gosselin

Nous avons le regret de vous annoncer le décès de Yolande Dion Gosselin qui est survenu le 10 novembre 2016.

“Au CHUS Fleurimont, le 10 novembre 2016, est décédée à l’âge de 91 ans et 7 mois, Yolande Dion Gosselin, épouse de feu Gérard Gosselin et fille de feu Eudore Dion et de feu Marie Richard.

Yolande laisse dans le deuil ses trois enfants Jean (Monique), Daniel (Josée) et Chantal (Donald); ses petits-enfants qu’elle adorait : Marie-Catherine, Charles-Étienne, Anne-Sophie, Stéphanie, Clovis, Ève, Hémi, Rose, Jade, Alicia, Sarah et Charles; de même que son petit frère Guy Dion, ses belles-soeurs et amies : Shirley Lafontaine Dion (feu Philippe Dion) et Thérèse Gosselin Pomerleau (Emmanuel) et leur famille. Elle laisse également dans le deuil les familles de ses soeurs feu Berthe Chaloux (feu Florian) et feu Mariette Pinsonneault (feu Walter); de ses belles-soeurs et beaux-frères : feu Antoinette Lévesque (feu Dominique), feu Georgette Fournier (feu Charles), feu Gabrielle Gagné (feu Léon), feu Claire Lessard (feu Hercule), feu Charles Gosselin (feu Rose-Aimée), feu Albert Gosselin, feu François Gosselin (feu Jeanne-d’Arc), ainsi que d’autres membres de la famille et amis.

La famille recevra les condoléances à la Résidence funéraire Steve L. Elkas, 601 rue du Conseil, Sherbrooke, le vendredi 18 novembre de 14 h à 16 h et de 19 h à 22 h et samedi de 9 h à 10 h 30. Parents et amis sont invités à célébrer la vie de cette femme de coeur le 19 novembre à 11 h, à l’église Saint-Camille-de-Lellis, 190, rue Principale Est, Cookshire. L’inhumation aura lieu au Cimetière Saint-Stanislas à Ascot Corner.

La famille tient à remercier les équipes médicales de cardiologie et de néphrologie du CHUS Fleurimont, le Dr Gilles Martel, Marie-Claude Langlois, inh. et l’équipe du CLSC de la rue King Est, ainsi que Martine Viens et le personnel de la Coopérative de services à domicile de l’Estrie, pour tous les bons soins prodigués qui ont permis à Yolande de vivre comme elle le souhaitait.”

Texte extrait du site de Steve Elkas Résidence Funéraire