4e collecte annuelle de denrées non périssables et de dons

En soutien à Moisson Estrie et à ses organismes affiliés en région

Mgr Luc Cyr  vous invite à une

4e collecte annuelle de denrées non périssables et de dons

samedi 4 juin et dimanche 5 juin 2016

Afin d’aider à regarnir, avant l’été, les réserves qui s’épuisent dans les banques alimentaires de Moisson Estrie et en région, nous vous invitons à apporter vos dons lors des célébrations du 4 et 5 juin à votre église.

Suggestions de denrées : café, thé, conserves de légumineuses, de légumes, de fruits ainsi que des produits utiles au quotidien comme du savon à linge, des couches pour bébé, du papier hygiénique, du dentifrice…

Dons en argent ou par chèque au nom de Moisson Estrie : achat de produits périssables afin de compléter les paniers remis aux personnes et aux familles dans le besoin. Un reçu de charité vous sera remis sur demande.

Là où existent des organismes affiliés à Moisson Estrie ou des organismes de dépannage paroissiaux, cette collecte leur sera remise en totalité.

Information :

Sylvie Dubuc au 819 563-9934, poste 408 – [email protected]