Décès de Régent Fréchette

Au CHUS Fleurimont, le 17 février 2019, à l’âge de 74 ans, est décédé monsieur Régent Fréchette, époux de madame Céline Boulanger, fils de feu Antonio Fréchette et de feu Isabelle Grimard. Monsieur Fréchette demeurait à Ascot Corner.

La famille accueillera parents et amis à la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke, J1E 1H1), le dimanche 24 février 2019 de 12 h à 15 h. Une cérémonie d’adieu suivra à 15 h à la chapelle du même endroit. Les cendres seront déposées au columbarium de la Coopérative funéraire le jour même.

Outre son épouse, monsieur Fréchette laisse dans le deuil sa fille Mélanie et son fils Donald; sa petite-fille Laurie; Réjeanne, la mère de ses enfants; ses frères et sœurs ainsi que ses beaux-frères et belles-sœurs. Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, cousins et cousines, plusieurs autres parents et amis.

La famille tient à remercier tout le personnel du CHUS Fleurimont-Oncologie 7e C pour les bons soins prodigués à monsieur Fréchette.

En témoignage de votre sympathie, des dons à la Fondation du CHUS seraient appréciés de la famille. http://www.fondationchus.org.

 

Extrait du site de la Coopérative Funéraire de l’Estrie

Hits: 4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 
%d blogueurs aiment cette page :
Click to listen highlighted text!