Nous savons maintenant qui remplacera l’abbé Mutombo

Monseigneur Luc Cyr qui était venu dire la messe le dimanche du 8 août dernier, nous a annoncé qui viendra remplacer notre ancien curé, l’abbé Bernard Mutombo.

Ce sera le Père Fernando Ferrera c.m.f. qui sera notre nouveau curé et il sera accompagné du Père Joby Antony Palukunnel c.m.f. qui sera notre nouveau vicaire. Tous deux sont de la paroisse Notre-Dame-de-Protection. Le Père Antony Palukunnel a célébré la messe du 15 août dernier dans notre paroisse. Ils font parti des Missionnaires Clarétains.

Le Père Fernando Ferrera, cmf. est missionaire Clarétain. Il est d’origine hondurien et citoyen Canadien depuis 2008. Il est prêtre depuis 25 ans et détient une maitrise en sciences bibliques.
Curé de la Mission Catholique Latino-américaine de Montréal pendant dix ans et est présentement curé de la Paroisse Notre-Dame-de-Protection  et responsable de la Mission Catholique Latino-américaine à Sherbrooke.

Le Père Joby Antony Palukunnel c.m.f. a été ordonné en 2012 et il a oeuvré dans deux écoles dirigées par sa communauté où il a notamment travaillé au plan administratif. Il a également servi comme vicaire puis il est arrivé au Canada en 2020 et à Sherbrooke en 2021. Originaire de l’Inde, il poursuit actuellement son apprentissage de la langue française et il exerce son ministère dans la Paroisse Notre-Dame-de-Protection.